du fait au coeur

" Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends." Benjamin Franklin

LITTERADIO : « sur le fil du temps ».

Jeudi 25 avril 2024

Hier soir, mercredi 24 avril 2024, avec d’autres amoureux des lettres, des mots et de la poésie, nous avons fêté le printemps des poètes dans l’émission LITTERADIO.

Cette émission mensuelle sur frequenza nostra 99fm dynamite, dynamise l’écriture, l’imagination pour fleurir les textes :

J’aime écrire, de plus en plus :

« Sur le fil du temps »

-Il y a dans mes poches , une sorte d’absence…

-Il y a dans mon absence, tant de choses…

-Il y a dans mes choses, de grands doutes…

-Il y a dans mes doutes , de belles lumières…

-Il y a dans mes lumières, des nuits étoilées…

-Il y a dans mes nuits étoilées, la promesse d’un printemps…

-Il y a dans mon printemps, du vert et d’autres couleurs…

-Il y a dans mes couleurs , des longs fils d’or…

-Il y a dans mes fils d’or, le temps d’amour…

-Il y a dans mon amour, ton doux regard …

-Il y a dans mon regard, le sourire de ton cœur…

-Il y a dans mon cœur, deux mains et les douces caresses…

-Il y a dans mes caresses, un désir vers demain…

-Il y a dans mon demain, le rêve de t’aimer au présent,

au passé et bien haut « sur le fil du temps »…

Pas…B

Posted on